La guilde des Saigneurs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Saigneurs dragons

Forum de la guilde des Saigneurs dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Avatar_du_Malheur

Aller en bas 
+2
Nerilkä
Kerik
6 participants
AuteurMessage
Avatar_d
Invité




candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:00

Bonjour à tous. Après avoir pris contact avec fléau, puis envoyé mes sincères salutations à Nerilka, je viens d'avoir le plaisir et l'honneur d'être convié dans le Clan.
Je suis joueur de jeux de rôles depuis très longtemps (à l'époque où notre père à tous Gary Gigaxx était encore de ce monde), j'ai adoré le monde des ténèbres de WW, et bien évidement la littérature tournant autour des buveurs de sang. Il y a peu, des amis joueurs de Bloodwars m'ont parlé de ce jeu, le premier en ligne auquel je participe. Comme avec tout ce que j'entreprends, j'y consacrerai mon temps, mon ardeur et ma faim.
Pourquoi Avatar_dumalheur ? Quand j'ai testé Magic, une carte m'a tapé dans l'oeil, l'Avatar noir du Destin, d'où le pseudo de mon personnage. En réalité, j'aime à croire que je me rapproche plus de Lancelot (pour ceux et celles connaissant le jeu Pendragon...) en ce sens que bien qu'héroïque, j'ai de nombreux travers, loin de l'image du preux chevalier sans faille version Galaad.
Le principe du clan, de la confrérie, fraternité fidèlité etconfiance m'attire, et donne à notre univers de sang et de bataille une clarté rassurante dans la noirceur des combats. Yin-Yang, dualité, etc...
De plus, je l'avoue, j'ai été bluffé par la description de Nerilka, et sa réponse contenait la preuve d'une véritable personnalité. Je compte bien vous apporter du sang neuf (Ok, j'aime les expressions à double sens, plusieurs niveaux) et le pas vous lasser par un trop grand verbiage.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:16

jolie presentation ^^
et biensur:)

Bienvenu l'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerilkä
Admin
Nerilkä


Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2008

candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:22

et comme je ne suis pas insensible aux compliments,et que j'apprécie beaucoup ton franc-parler et ta capacité à formuler,c'est de tout cœur que je t'accepte en notre sein.
fait tout de même attention aux grandes phrases,car il est plus faciles de combler de petites attentes qu'une immense promesse de gloire et de fierté.Même si ça tombe sous le sens,je préfère le rappeler rapidement ici.

soit le bienvenu parmi nous cheers Very Happy !!!

tu n'a plus qu'à te présenter au bon endroit Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shallya

Shallya


Messages : 61
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 35
Localisation : Le Nord

candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:25

Ah bah si tu es joueur de RPG j'espère que tu participeras au rp en cours sur le forum. En tout cas bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:26

Waip :p mais si il vien il a 17 page a lire lol
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : la cité du dieu Lugh

candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:02

Et quel est donc ce rp dont tu parles (oeil brillant d'expectative...) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:29

regarde dans la taverne interne du fofo et tu prend le poste qui ce nome "quelque chose d'etrange ce passe" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:12

Oooh un grand littéraire fan de jeux de rôles comme moi (hop hop hop va voir ma description de perso dans le jeu... Et celle de Shallya... Et aussi toutes les autres ^^), bienvenue!!! Ici, y'a du fana de Vampire (Malys mais aussi un peu Shallya et moi), Donjons et Dragons (Espérance et Eryndel) et Warhammer (Ghorgi, Shallya et moi càd figurines et jeu de rôles papier). J'en ai peut-être oublié, aux autres de le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Avatar_du_Malheur Empty
MessageSujet: Re: candidature Avatar_du_Malheur   candidature Avatar_du_Malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Avatar_du_Malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Saigneurs dragons :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser