La guilde des Saigneurs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Saigneurs dragons

Forum de la guilde des Saigneurs dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue a la taverne des Saigneurs

Aller en bas 
+6
Esperance
Ghorgi
ferri6
Nerilkä
Eryndel
Sigmun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:12

mdr^^ c sur
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:53

C'est bête, j'aimerais bien qu'il repasse un de ces 4 ^^ Surtout qu'il souhaite quand même nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:25

bah oui ca serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:54

Shocked 8 attaques effectuees : 4 de ratees et 1 de perdue contre un avec 2 niveaux de moins que moi...

un double sky tavernier !

edit: p#^*&... c est vraiment pas mon jour... je viens de finir ma seizieme et derniere attaque et encore un ratee, soit 8 au total sur les 16 attaques! Shocked vous le croyez vous ?!?!
.....
tavernier la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bob mora
Invité




Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:03

Ne t'en fait pas,demain est un autre jours.

Pour ceux qui ne m'ont pas vue et qui me réclamé veuillez m'excuser je n'était pas passée depuis mes premiers postes.
Donc d'après ce que j'ai vue vous êtes une super alliance même avec les noobs.
Mais bon bob mora est fictif comme vous l'aurez remarqué il n'y a pas de bob mora dans le classement ni même dans le jeux.Qu'elle sale gosse direz vous ^^
Vous avez bien raison j'avais fait sa pour tester vos relations et voir comment vous agissez Wink Et comment dire si je continue à jouer je vous rejoindrez.


Amicalement Seb
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : la cité du dieu Lugh

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:02

Hello, et bien évidement, j'offre ma tournée en tant que newcomer!
Et pis tiens, j'en remets une deuxième pour fêter ma venue au sein du clan!

Et quant à vous Mes damoiselles, je m'incline bien bas et vous salue.
Bon, j'attète là ma consommation, de toutes façons la conversation avec Bob était suffisament... rafraîchissante Smile

Bon, je retourne à nos chers champs de batailles, ambuscades et pièges en tout genre refaire le plein de serf taillables et corvéables à merci, et glaner quelque expériences...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:36

Il y a un bob mora dans le classement Mad
















Non je plaisantais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Rubis
Invité




Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:14

je passe juste un tit coucou vu que je suis juste de passage dans ce clan pour une aide a un siege.
et moi aussi j'aimerai bien une choppe de sang

------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Invité




Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:29

au vu des poste precedent je tiens a dire que je suis n mec malgré mon pseudo ^^. Ces seulement que dans le jeu les items feminins coutent moin cheres ^^.

--------------------------------------------------------
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:47

Bon ben je l'annonce pour tout ceux qui passe sur le forum et qui serais pas au courant... Je suis une fille... Nan je plaisante, je suis un homme (ça fait vieux dit comme ça :s) je suis un jeune homme (c'est déjà mieux XD). C'est juste qu'Espérance est mon avatar dans quasi tout les RPG auquel j'ai joué... Alors je m'y suis attaché a la longue à ce perso et je n'ai pas dérogé à la règle ^^
ais ça reste marrant de se faire passer pour une fille dans le jeu XD Jouer avec les espoirs et les illusions des autres et après obtenir des accord commerciaux tacites ou des revendeurs d'armes ou la paix pur et simple ... mais je vais pas relancer le débat qui se situe dans la partie interne ici ^^''
Les filles ont quand même de sacrés avantages... c'est injuste :s Alors autant en user quand c'est possible, de ces avantages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Rubis
Invité




Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:23

c'est vrai que sa offre certains avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:02

Comme dirait Hiro (dans Heroes): yataaaaaa! J'ai accès au forum (je sais pas pour combien de temps aussi Rolling Eyes ). Quant à moi ou mon frère, si on joue des personnages féminins, c'est aussi pour des avantages agréables à l'oeil (j'ai pas pris une captrice d'esprit pour ses pouvoirs Wink ). Et pour les vraies demoiselles, non je ne suis pas macho, j'ai horreur du tuning et des poupées sur les capots, je déteste le foot et Johnny (rien à voir mdr), j'ai au contraire une tendance à sublimer la Femme (je trouve qu'elles sont, pour une grande part, plus respectables que les mecs, c'est tout! Mais j'aime pas non plus les féministes qui prônent la supériorité de la femme sur l'homme...). Je sens que je vais lancer un débat malgré moi lol. Non mais je voulais dire que déjà un mec bourré qui sort des insanités toutes les 30 secondes en regardant un match de foot ou en matant des donzelles c'est affligeant mais on fait avec, mais faudrait pas que les femmes les imitent sous couvert d'égalité (l'égalité c'est pour les bonnes choses comme le salaire, le partage des tâches domestiques, les loisirs, vous me comprenez mieux là? Very Happy ). Eh bin, tout ce qui faut dire pour se justifier d'aimer les belles femmes virtuelles (je suis trop fidèle pour m'intéresser aux réelles) sans se faire passer pour un pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre

L'Autre


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En Espérance

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:01

Loooooooool ! Lyadriel ^^ Pour le débat c'est mort ^^' Je suis 100% du même avis que toi Smile
Par contre... le jour ou tu vois une femme bourré qui sort des insanités toutes les 30 secondes en regardant un match de foot ou en matant des donzelles tu me préviens je l'abbat Mad (nan mais se rabaisser à ce point ça se fait pas... déjà pour un mec c'est limite si ça donne pas envie de l'executer pour mettre fin à ça pitoyable existence Mad Ça y est c'est officiel je suis fou ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Invité




Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:38

bonjour tout le monde me voila de retour pour aider lors d'un siège du clan sanG
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:27

bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a la taverne des Saigneurs   Bienvenue a la taverne des Saigneurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a la taverne des Saigneurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Auberge des Saigneurs dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Saigneurs dragons :: Secteur externe :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser