La guilde des Saigneurs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Saigneurs dragons

Forum de la guilde des Saigneurs dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pelerinage

Aller en bas 
+3
Eryndel
lancelot
Ghorgi
7 participants
AuteurMessage
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

pelerinage Empty
MessageSujet: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:26

J avaiscru lire je ne sais plus ou, sans doute sur le guide de wiki, que les pelerinage s effectuaient dans un ordre precis et que tant que l on avait pas fini le premier et bien on ne pouvait reussir le second.

Mais savez vous quel est le premier pelerinage? histoire de trouver de l equipeemnt le facilitant lol.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : la cité du dieu Lugh

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

J'ai lu que le 1er c'est l'agilité, et il se trouve qu'à cette accasion, j'ai un petit truc sympa :
matraque de la vélocité
Arme à une main
Dommages: 3 - 6
Attributs: Précision +4, AGILITÉ +12
Exigences: NIVEAU: 13, AGILITÉ: 15
Prix de vente: 10 100 LOL
Comme je n'ai jamais rien vendu ni acheté, je ne sais pas comment ça marche... et pareil pour l'estimation de ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:29

Pour l'estimation de la valeur je ne sais pas trop.
Par contre, pour vendre, il faut l'annoncer sur le forum ou IG, puis quand un acheteur se propose, tu vas dans Commerce je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:35

Le mieux reste, pour l'estimation, de regarder sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:22

pour l estimation je ne sais pas. Pourquoi pas la louer aux membres du clan pour leur pelerinage, avant de la vendre ? Very Happy

par contre pour faire du commerce, vendre, acheter ou louer il faut avoir le marche noir, soit au minimum le niveau 15. Or pour toi lancelot je coris me souvenir que a 5 point on est pas a 15 niveau mais plutot 7 ou8 non ? docn faudra attendre un peu, desole, le commerce rend blood wars encore plus attrayant je trouve ! depeches toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lancelot

lancelot


Messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : la cité du dieu Lugh

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:41

Mon cher et avisé frère de clan ,mes chaussettes enflent d'une fière joie, car j'ai tout ce qu'il faut pour le commerce (marcher noir et tout et tout) et je suis maintenant 18ème... cheers
Donc pour le marché,je peux vous prèter ce joli joujou, ou bien les prèts sont interdits?
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:57

oh toute mes excuses Very Happy je me suis un peu loupe sur ce coup la.

Deonc oui tu peux le preter, a qui tu veux, le miouex est que vu que tu as l air ok creer un sujet dans commerce de notre section et expliques les modalites que tu shouaites pour ton pret : prix, duree ect..

Apres les interesse pourront venir te le demander. J en ferai certainemnt parti, au moins une fois, peutetre la semaine prochaine.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nerilkä
Admin
Nerilkä


Messages : 89
Date d'inscription : 17/07/2008

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:59

je précise,je précise...

j'ai pioché ça dans le fofo d'un clan d'U-T 1 :


'Salut a toi jeune vampire tu viens de terminer ta dernière quête lointaine ? tu est content ? ne te rejouis pas si vite car en ayant terminer toutes les quetes lointaine tu débloque les pèlerinages qui sont les quetes les plus difficiles que tu affrontera.

Je vais vous expliqué comment les réussir. Alors tout d'abord pour lles réussir ce n'est plus avec les points d'entrainement que vous allez les réussir à augmenté votre % de réussite , il faut vous appropriez un équipement spécial dans chaque caractéristiques (force,agi,apparence...) et allez engagez la quête. Et ne vous en faite pas vous ne risquez pas de tombe sur une quête charisme alors que vous etes en stuff force car il y a un ordre précis :

1-pèlerinage agilité
2-pèlerinage apparence
3-pèlerinage résistance
4-pèlerinage charisme
5-pèlerinage réputation
6-pèlerinage perception
7-pèlerinage force
8-pèlerinage savoir
9-pèlerinage intelligence'



Sinon,pour l'agilité,le pourcentage est égale au nombre de points de compétence en agilité au-dessus de 22.
Par exemple : 30 en agi ==> 8% de chance de réussite



bon courage à tous.
si ça en interesse qqn,j'ai de quoi booster de +11 l'agi avec 2 arme à une main et un T-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:22

merci pour ces explications nerilka. Wink

Je vois que je suis loin de reussir la premiere meme si tu me revends les armes augmentant l agilite lol! J aurais prefere que ce soit l apparence . Laughing

Sinon pour lagilite c est tout ce qui est audessus de 21 tu dis, et pour les suivantes ?

mais je ne comprend pas un truc, si on a 25 en agilite, on devarit etre a 4 pour cent ok? mais le bonhomme que tu cites semble dire qu il faut des armes et equipement augmentant la carac pour que ca marche... donc on aurait beau avoir 51 (je taime Laughing ) en agilite on serait toujours a 0 pour cent si on a aucun equipement qui augmente l agilite ? ai je bien compris ou me suis je fourvoye quelque part ?

merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:34

Lol Ghorgi, à mon avis tu te fourvoies (j'aime bien ce verbe, j'aime bien aussi "turlupiner"). D'abord Nerilka dit que c'est à partir de 22 et non 21 que les pourcentages de réussites augmentent. Ensuite, si tu as 51 en agilité sans équipement, cela te fait 29 % de réussite si mes calculs sont bons. L'équipement sert à accroître les chances de réussite pour ceux qui n'ont pas la patience de monter jusqu'à 51 en agilité par exemple (en même temps je les comprends ^^). je te l'accorde le bonhomme semble dire que c'est l'équipement qui fait la réussite mais c'est pas logique (si on suit sa logique, t'as 51 en agi, tu prends un truc +1 en agi, ça te fait 30% pas 1% parce que je vois mal un t-shirt +30 agi circuler sur Blood Wars Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:42

c est pas faux... je verrais si en zone 4 je trouve deux ou trois trucs pour augmenter l agilite. et a mon retour je me lance de nouveau dans le pelerinage(ba oui jen ai fait 4 sans savoir qu ils etaient trop dur pour mon niveau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:10

Et moi, j'en ai fait 11 mdr! Peut-être que je m'y remettrais quand j'en aurais 90% de chance de réussite en quête lointaine ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:31

je me suis lancer dans un 5 eme pelerinage avec 18 pour cent de reussite, je verrai le resultat plus tard. mais petite info j ai 24 en agilite +18 grace a l equipement, ce qui devrait me faire 20 pour cent de reussite...or je nai que 18 pour cent... c est peut etre 24 la valuer de base en fait ? qu en est il de vous ? 22 ou 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Autre

L'Autre


Messages : 135
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : En Espérance

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:39

je disais donc (on reconnait les floodeurs...einh l autre... Razz )

en fait le truc c est que tout les niveaux impairs on perd un pourcentage de reussite.
exemple j ai 30 niveaux et la valuer seuil est 24 pour l agi, et bien passant au nivau 31 je passe a une valeur seuil de 25...et plus ca va plus ca sera dur donc, De meme pour toutes les carac.

voila en abreger ce que jai dit avant la panne
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:06

Ok... ça complique pas mal les choses, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pelerinage Empty
MessageSujet: Re: pelerinage   pelerinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pelerinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Saigneurs dragons :: Secteur externe :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser