La guilde des Saigneurs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Saigneurs dragons

Forum de la guilde des Saigneurs dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Empty
MessageSujet: TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI   TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:11

c est bizarre ... Neutral

eho !!!
...
........
..............
.....................
..............
..............
pas de reponses...bon je continue achercher...z ont peut etre change d adresse qui sait....

alien

c drole d etre tput seul sur un fofo alors que tout le monde est en train de boire un coup a la taverne du nouveau forum...ca en parait meme lugubre... lol en fait je me demande meme pourqupoi je continue encore a ecrire alors que je ne sais meme pas si quelqu un finira par voir ce message...et meme si il le voit a quoi ca servira je ne sais meme pas si je reviendrai ici alors....

bon j arrete mes conneries et je vous retrouve sur l autre fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Empty
MessageSujet: Re: TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI   TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:45

C'est curieux... Je n'aurais jamais cru que quelqu'un repasserait ici. Je n'aurais jamais cru y repasser non us, ceci dit. Les mots résonnent étrangement dans les vastes salles de pierres de ce forum abandonné. La nature n'y a pas encore repris ses droits.Le silence règne, sombre, froid, indifférent.
Nulle lumière, nul mouvement, nul son ne s'entend...

Personne ne verra ce message. C'est le dernier que je laisse en cet endroit abandonné. QU'importe, nous y avons passé de bons moments autrefois... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Empty
MessageSujet: Re: TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI   TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:30

ba moi je l'ai vu ton message !!!! Laughing bon...un mois après mais je l'ai vu !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Empty
MessageSujet: Re: TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI   TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:21

pfffff, c'est pas parce que vous y allez très rarement qu'il n'y a plus personne! J'ai réinvesti le forum en domaine personnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Empty
MessageSujet: Re: TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI   TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:12

Ouah, excellente idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Empty
MessageSujet: Re: TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI   TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:39

Je sais, je sais, je suis le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Empty
MessageSujet: Re: TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI   TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIENS, YA PLUS PERSONNE ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Saigneurs dragons :: Secteur externe :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser