La guilde des Saigneurs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Saigneurs dragons

Forum de la guilde des Saigneurs dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Espérance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Candidature Espérance Empty
MessageSujet: Candidature Espérance   Candidature Espérance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:33

Je me présente, Espérance, Championne et porte parole de Shadow_666. Je suis ses yeux et ses oreilles, son bras et sa parole. Suite à de nombreuses pérégrinations en son nom dans de multiples Royaumes pour certains oubliés Wink , Je me suis retrouvée ici en Ultima Thule II avec pour mission de m'occuper, je cite : d' "Une dette envers un ami qui est venu quand j'en avais besoin": Pour seule information, un nom : Lyadriel.
Après une brêve discussion avec ce derniers j'appris que non seulement la soeur de mon commenditaire était sur place en personne pour les même raison; mais en plus, que pour mener à bien ma tâche, en me mettant au service de l'alliance où était Lyadriel, je devais avant tout mieux connaitre ce royaume et y acquérir de l'expérience.
C'est pendant cette courte période d'apprentissage que je fis la connaissance de Nayumi, combattante hors pair au courage de fer et qui plusieurs fois nous nous bâtimes en duel, sans succès, pour aucune de nous deux. Me voila enfin au crépuscule de mon apprentissage, prête à mettre mes armes au service de cette alliance, me battre au côté de vaillant(e)s combattant(e)s tel(le)s Nayumi et purger la dette de Shadow_666.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Espérance
Exp. : 2 887 pts
Niv. : 12

Temps écoulé depuis mon arrivée : 3 jours 0 heures 16 minutes
Temps connecté par jour : de 10 à 20 heures
Implication sur le forum : je ne sais pas, tout dépend... on va dire que je passe souvent mais post rarement
Attitude IG : Agressive (attaque un maximum et fais un maximum de quêtes)

Autre :
Un bug avec la dixparition du premium, ça :
Les quêtes restantes: -11 / 12
Attaques restantes: -8 / 8

Autant dire que je ne pourrais pas évoluer demain après midi :'(
Mais je ferais de mon mieux pour rattraper cette lacune, demain soir j'aurais ces 3 points si tu va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

Candidature Espérance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance   Candidature Espérance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:45

Lol pour le bug du premium. Bienvenue parmi nous (là je suis au boulot, pour le recrutement effectif je crois que tu dois alller dans le menu "clan" puis nous trouver dans "liste des clans" (on doit être 154) et "rejoindre clan" si mes souvenirs sont bons!). Pour bien, il faut que tu ais 3 points (sinon je crois que ça marche pas), enfin tu n'es plus très loin du compte (bon, faut attendre d'en avoir à nouveau la possibilité! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Candidature Espérance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance   Candidature Espérance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:06

T'inquiètes pas je serais ok d'ici ce soir Very Happy
Tant pis pour les Vampires alentour, j'ai besoin de leur Experience lol

A tout de suite

EDIT : Je serais là avant midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Candidature Espérance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance   Candidature Espérance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:47

Merci de m'avoir accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Sigmun
Admin
Sigmun


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 113
Localisation : Orleans rues sombres

Candidature Espérance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance   Candidature Espérance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:48

Une candidature comme la tienne ne peut pas etre refusée , bienvenue parmi nous Esperance
Revenir en haut Aller en bas
https://lessaigneursdragons.forumactif.org
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Candidature Espérance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance   Candidature Espérance Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Espérance Empty
MessageSujet: Re: Candidature Espérance   Candidature Espérance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Saigneurs dragons :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser