La guilde des Saigneurs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Saigneurs dragons

Forum de la guilde des Saigneurs dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Films de vampires

Aller en bas 
+5
Esperance
Kerik
Eryndel
Malys
ferri6
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ferri6

ferri6


Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : revien du tombeau de la citée noir

Films de vampires Empty
MessageSujet: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:02

salut tous,
Si on parlai un peu des film de vampires moi perso jen ai vu un pas lomgtemtps c'est la reine des damnées. cétait plutot cool pasque un moment il sont dans un bar taverne et on dirai vraiment le méme que dans le forum, sauf que eux c'est pas tous des vampires et oui leur chope de sang ils se font pas chier. ils aménent carrement des humains et ils les sucent, c'est marrent pasque c'est super bien fait l'humain si attent pas et paf ! la gothique lui plante les cros dans le cou ihihih!!. sinon ba sa parle d'un vampire L'estat qui veut mettre a jour les vampire donc certain veulent et d'autres pas alor sa fait la polémique chez les vampires. mais entre temp ya la mére de tout les vampires qui se réveille étrange, une mésopotamienne pourquoi on sait pas et elle prend l'estat comme prince enfin bref le reste c'est du roman al'eau de rose et yaun peu d'action. voila voila donc c'est une présentation vite fait d'un film de vampire a vous de fair découvrir au autres un films que vous avez vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malys




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:24

... ça brûle un peu tout ça...

Bien, reprenons donc !! La Reine des Damnées est, pour les gens qui ne connaitrait pas, basé sur les romans d'une écrivain plus que douée, Ann Rice, qui a écrit ( pour les plus connus ) la trilogie Entretien avec un Vampire, Lestat le Vampire et La Reine des Damnées ( s'en ai suivis pas un tas d'autres bouquins ). Le film, la Reine des Damnées, est en fait une adaptation cinématographique de Lestat le Vampire et La Reine des Damnées. Mauvaise adaptation, diront certains, ce en quoi je les rejoins volontiers. Le film est un film, basé sur les livres, mais est tout simplement une adaptation bien plus concise et "légère" que les livres. Ce qui n'en fait pas un mauvais film, bien au contraire, je l'aime beaucoup ( je suis allée le voir au cinéma puis l'ai acheté en DVD ), MAIS, les "puristes" le traiteront sans nul doute de "blasphème" pour ceux qui ont lu les livres. Malgré tout cela, je le conseille vivement, même si j'en conseille la lecture annexe ou -au moins- le "visionnage" du premier volet, Entretien avec un Vampire, qui -lui- suit quasiment à la lettre le livre. Concernant ce premier film, d'ailleurs, bonne adaptation pour ma part, juste réel souçis sur le choix des acteurs ( Tom Cruise dans la peau de Lestat, Brad Pitt dans celle de Louis et Antonio Banderas dans celle d'Armand... En revanche, bon jeu de la part de Kristen Dunst qui joue le rôle de Claudia ), je parle en mon nom car beaucoup d'amis trouvent les rôles -au contraire- bien choisis Smile Hum... Je pense avoir tout dit et ne peux que vous conseiller la lecture des livres et de regarder les films qui sont, à mon humble avis, de très bon films.

Pour prendre un autre exemple, je vous parlerai d'Underworld, le premier évidemment, pas l'immondice qu'ils ont osé nous sortir comme suite... ^^ Excellent film, traitant principalement de la relation qui oppose les Vampires aux Lycans ( Loups-Garous ). Jolie histoire, bon personnages, bon jeu d'acteur ( Je passerai sur l'actrice principale phénoménalement sublime dans ce film !! ) bref, un film à conseiller volontiers pour ma part !

Ensuite, la trilogie des Blade. Certains puristes diront qu'il s'agit d'une offense aux films du genre, je ne suis pas d'accord. Evidemment, il ne faut pas s'attendre au raffinement d'Entretien avec un Vampire, mais c'est une trilogie à prendre sur un autre degré. Wesley Snipes y incarne un "DayWalker", un humain ayant du sang de vampire en lui mais repoussant ses origines en traquant les Vampires. Un fond de trame d'enquête politique, mais principalement de la chasse et de la traque dans lesquels, il faut avouer, Wesley Snipes est monstrueusement bon. Au fur et à mesure des films, on y trouve des armes de plus en plus intéressantes, et quelques bonnes blagues "Bladesque" qui, personnellement, me font mourrir de rire ^^

N'ignorons pas Van Helsing, qui traite de certains légendes comme Frankeinstein ou les Loups-Garous, mais aussi des Vampires, ou du moins d'un : Dracula, et de ses suivantes. Bon film, on y retrouve Kate Beckinsale ( UnderWorld ) et Hugh Jackman ( X-Men ) qui forme un très bon duo !

Evidemment, la Ligue des Gentlemans Extraordinaires en parle aussi un peu, uniquement par la présence d'une Vampire au sein de la ligue. Mais il reste un très bon film néanmoins.

Pour finir, je ne pourrai clore ce post sans parler du chef d'œuvre de Francis Ford Coppola, Dracula. Vieux film, certes, mais toujours aussi splendide et à couper le souffle ^^ Film à voir pour qui s'intéresse un minimum aux Vampires.

Je pense en avoir fait le tour, navrée du roman, j'avoue avoir du mal à ne pas écrire des tonnes concernant certains sujets... Rolling Eyes

En remerçiant ceux qui auront eu le courage de tout lire ^^

Malys.
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:45

Je trouve que c'est très complet, à vrai dire. En ce qui concerne La Reine des Damnées et Entretien avec un vampire, je ne peux pas juger les films, mais j'ai lu la série complète d'Anne Rice.
Les autres films dont tu parles, je les ai vus et je partage ton opinion à leur sujet. Le Dracula de Francis Ford Coppola est, de loin, mon préféré. Je pense que c'est une référence à ne surtout pas ignorer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malys




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

Youpi, une personne qui a tout lu Very Happy

Concernant Entretien avec un Vampire et La Reine des Damnées, je te les conseille, ils sont franchement sympa, juste, et surtout en ce qui concerne la Reine des Damées, regarde-le/s comme un film, pas comme une adaptation Wink

Oui, pour Dracula, c'est évidemment un pillier des films du genre ^^ Et puis on y retrouve Keanu Reeves tout jeune, c'est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:13

Plutôt, oui ^^
Et je suivrai ton conseil au sujet des adaptations des romans d'Anne Rice. Sais-tu si on peut les trouver en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Malys




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:14

Oui, je les ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:19

Merci de l'information ^^
Lundi, je file les acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferri6

ferri6


Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : revien du tombeau de la citée noir

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:40

coool trop bien ! a ouais au niveau des livres j'etait absolument pas au courant donc je pass pour inculte total du fait jaccepte volontier toute critiques quel quel soit sur se que j'ai dit plus sachant qu'une personne ayant vu un film mais pas lu le livre n'est renseigné qu'a pour ma pars 40% voir moins je connais se genre de chose exemple lisez le tome the lord of the ring en entier regardez les films méme versions longue se qui est actuellement le cas pour moi et bien vous serez dessus méme si les batailles dans le film donne un avant gouts de se qui raconter dans le livre le film reste aussi et toujour une référence selon moi des mythes et légende nordiques a se titre les autres livres du style le silmarilon et les 1er 2éme et 3éme age de la terre du millieu sont également a lire. encore une chose pour illusté mes dire lisez harry poter regarder les films et bien sacher que vous aurez plus d'infos en lisant la 4éme de couverture quand regardant le film j'ai aréter de les voir sa ma dégouter. ceci dit je me suis écarter du sujet principale. oui tout les films que tu cite son des pures moment cinématographique (SF bien sur) underworld van helsing... par contre la ligue des jagleman extraordinaire pas vu et dracula non plus dsl a tous mais les films noir et blanc c'est ma béte noir je peu pas suporter sa je sais pas pourquoi sa me . bref jéspére aussi que vous aurez le courage de lire tout sa avec toutes c fautes bref proposer plus de film que je soit au courant des films que vous aimez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:00

Lol Dracula n'est pas en noir est blanc, même s'il n'est pas récent donc tu peux le voir ^^ Tu ne seras pas déçu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ferri6

ferri6


Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : revien du tombeau de la citée noir

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:13

ah ok moi je pensais que cétait le tout vieu en noir et blanc sans paroles ni rien !
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:09

Non non, ce n'est pas celui-là lol ! Celui en noir et blanc je ne l'ai pas vu non plus.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:13

moi je les ai vu tout les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:17

Et lequel préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:23

les 2 son bien ^^ un ou il y a pas de sencure le premier et l'autre moin gorre lol :p'aime bien les 2
j
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:08

J'ai tout lu ! (mais j'y ai perdu des neurones looool)
Ce n'est pas tout à fait complet (toujours là pour embeter son monde)
En effet il manque : "Le bal des Vampires" de je ne sais plus qui lol!

Toujours est il qu'il présente les vampire sous un autre angle lol!
Ceux qui connaissent déjà comprendront XD
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:59

A mon tour, hin hin hin... Les morts-vivants c'est le sujet de prédilection de mon frère qui nous rejoindra bientôt dans le jeu, mais je me débats très bien quand même (par contre sur les dragons, je suis un fanatique, je prends tout, je lis tout, je vois tout Very Happy ). Donc, revenons à nos moutons. D'abord, à mon grand désespoir, je n'ai pas vu la Reine des Damnés. Par contre, j'ai lu Dracula de Bram Stoker (et toc!), Lestat le vampire d'Anne Rice. J'ai vu Entretiens avec un vampire (génial!) et Dracula de Coppola (génial aussi). Je n'ai pas du tout aimé Blade, parce que je suis trop attaché à la vision d'Ann Rice et de Vampire la mascarade (jeu de rôle). En clair, pour moi, les vampires sont les dirigeants cachés de notre société et les humains ne sont que des jouets servant à satisfaire leurs désirs (de puissance et autres ^^) et ça j'adore, en plus ça donne de la noblesse à ces créatures prédatrices (allez, combien d'entre vous ne rêveraient d'être mordu par un(e) joli(e) vampire... drunken ).
Dans la liste des films/livres avec les vampires, vous oubliez:
_ Je suis une légende, avec Will Smith (très bien)
_ Nosfératu (j'ai vu la version en noir et blanc ^^ de 1922) mais la version avec Adjani (en couleur, 1979 ^^) est vraiment fabuleuse (en plus, ça colle super bien avec le physique des Nosfératus de Vampire le jeu de rôle, enfin bon moi je me sens plutôt Toréador pour ceux qui connaissent)
_ Vampires (de John Carpenter): bah pour moi, c'est comme Blade. De l'action, du massacre, j'ai pas aimé.
_ Vous l'avez déjà évoqué, Underworld (quand je vous parlais de vous faire mordre, si c'est elle, je veux bien me damner), génial! De même Hellsing et la Ligue des Gentlemens extraordinaires était très bien aussi. J'ai aussi lu la bande-dessinée d'où est tiré le film des Gentlemens et... c'est pas du tout pareil (c'est assez choquant en fait Shocked )
_ Bah, il fallait quand même que je parle de Buffy contre les vampires, avec son personnage le plus attachant qui soit à mon gout: Spike!
_ Une nuit en enfer, bah pareil que Blade et Vampires, certains ne retenant de ce film qu'une seule scène (bon, on peut comprendre mdr). Bof pour moi.

Et les bandes-dessinées alors? Rhaaa la la, ne pas les lire, c'est manquer de la sensualité (Le Prince de la Nuit) mêlé de machinations (Rapaces, encore une histoire avec des vampires dont on rêverait d'être mordu).

Et les jeux-vidéos (alors là j'ai tout!):
_ Legacy of Kain, Blood Omen 2 et 3 Soul Reaver 1, 2. La plus géniallissime des séries vidéo-ludesques qui soit. Du sang, de la noirceur, des pouvoirs, de l'exploration, une histoire qui vous colle aux tripes, des énigmes, ne pas y jouer, c'est ne pas basculer définitivement dans l'univers des vampires.
_ Blood rayne (1,2): bon, là y'a pas photo, si je devais me faire mordre par une seule (demi-)vampire, ce serait elle (c'est sa photo sur ma fiche de présentation dans le jeu). Le jeu? Sexy et gore: vous voulez débouter du nazi? Achetez-le! Vous voulez combattre des démons, balancez des racailles sur des trucs pointus après leur avoir planté une chaîne dans le corps? Achetez-le! Rayne cow-girl, en écolière japonaise, en robe de soirée sensuelle, ça vous rend dingue? Vous avez raison! drunken
_ Vampire la Mascarade et Bloodlines: en fin de compte, j'hésite: Rayne ou Velvet? mon coeur palpitant balance. Sérieusement, si Ann Rice et ses dérivés vous ont accroché, ne cherchez plus, c'est là que vous vivrez de nouvelles aventures avec des clans de vampires très différents les uns des autres complotant sans fin. Excellents jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:15

Eh bien... Te voilà expert en vampires, lol, avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ferri6

ferri6


Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : revien du tombeau de la citée noir

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:26

tu m'étone
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:03

Par contre, un truc qui m'intéresserait beaucoup, ce serait de la musique de vampire!
Exemple (pour écouter la musique, tapez Deezer sur Google):
Chiasm (nom du groupe): isolated (nom de la musique)= vampire en boîte de nuit
Lacuna coil (faut que je vois les musqiues qui collent bien^^): When a dead man walks (en général, les titres collent bien au sujet, regardez en dessous ^^)
Théatre des vampires: Lilith Mater inferorum (et d'autres que je mettrais), la danse macabria du vampire (pour vampire survolté, j'adore!!! geek ), the undertaker and the crow (que c'est joli à entendre)
Within Temptation (faut tout écouter même si c'est pas vampire^^)
Darling Violetta (dommage y'a pas les musiques)
Daniel Ash: come alive (mais cette chanson n'est pas sur Deezer Crying or Very sad )
Genitorturers: lecher bitch (mais vous n'aurez que la photo de la chanteuse et pas la chanson Crying or Very sad )

Si vous en connaissez d'autres ou si vous pensez que certaines musiques pourraient coller au thème des vampires, n'hésitez pas!
Mes critères de sélection pour les définir: de l'orgue ou d'autres instruments classiques, de la noirceur sensuelle (c'est encore mieux quand c'est une voix féminine ^^), des chants sacrés, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ferri6

ferri6


Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : revien du tombeau de la citée noir

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:56

oué yen aplein a mord des music du style genre cradle of filth littéralemnt le fond de la crasse. alors y en a ten d'autre mais sa fait lomgtemp que je les ait plus écouter, c'est sur quand vous trainé avec des ghotiques les musiques vous les sentez passer le probléme c'est de sans rappeler. tout les noms son en anglais ou allemend donc jvé faire une tite recherche pour toi et jte tien o courant
Revenir en haut Aller en bas
ferri6

ferri6


Messages : 60
Date d'inscription : 18/07/2008
Localisation : revien du tombeau de la citée noir

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:59

http://www.cradleoffilth.com/

sa donne un petit aperçu du truc en englais donc je pense que tu débrouille !

pour écouter==>

http://www.deezer.com/#music/result/all/cradle%20of%20he%20filth
Revenir en haut Aller en bas
Malys




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:22

Ouille ouille ouille ça pique...

Nan mais faut arrêter, Cradle of Filth en musique gothique maiiiiiiiiiiiiiis bien sûr... Bon, histoire de poser un petit poid, je suis Gothique, j'entends par là du style vestimentaire légèrement décalé mais, et surtout, l'idéologie et les bases du mouvement qui vont avec ( pitié, le premier qui me parle de Tokyo Hotel ou de Satanisme, je le découpe en tranches ).

BON, tout est posé désormais, donc je peux m'exprimer ^^

Cradle fait partis du death/black metal, il est donc principalement relié aux métalleux, et non aux gothiques. S'en suit les groupes du genre Slipknot et compagnie, qui se relient volontiers aux mêmes personnes.

Le mouvement Gothique, enfin sa musique en l'occurrence contient des choses bieeeeeeeeeen plus raffinées, pardonnez cette expression qui n'est en aucun cas péjoratif, on aime ou on aime pas, mais n'allez pas dire que ces groupes font dans le raffinement ^^ Hormis certaines chansons, je l'accorde, je parle bien là d'un cas général.

Parlons de ces débuts, on y retrouve principalement des groupes du genre The Cure ou Siouxie and the Banshees, suivies par la suite de groupe dit "dark machin" ( remplacez machin par ce que vous voulez, les genres se brouillent entre eux du jour au lendemain ^^ ) tel que Sisters of Mercy ou autre.

Après, on y retrouve d'autres groupes, voix plus posée que les groupes cités dessus, j'entends par-là par exemple Cinema Strange ou d'autres encore.

Le principal étant que la musique gothique contient un peu de tout, mais pas de black ou de death, quite à piocher dans le metal, il pioche volontiers dans le symphonique, comme Nightwish ( mais par pitiééééééééé, pas depuis le changement de chanteuse, donc leur dernier album, écoutez ceux avec Tarja, une chanteuse de voix et non une qui sort de pop-star-ac' ). On y retrouve aussi d'autres styles comme Within Temptation dont tu parlais Lyadriel ( Je suis d'ailleurs allés les voir en concert en Septembre dernier, c'était magique ^^ ), mais aussi Epica, Blackmore's Night, Dark Sanctuary ( que j'ai vu en concert privé où on était genre 50, c'était le plus beau concert que j'ai jamais vu ! ), ou d'autres.

Evidemment, d'autres styles y sont présent, comme l'électro-goth, base de 90% de ce que j'écoute Very Happy Mais c'est encore autre chose.

Sur ce, je vais vous remercier de nouveau d'avoir lu mon autre roman... -_-' Laughing

Malys.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:41

Malys a écrit:
je suis Gothique, j'entends par là du style vestimentaire légèrement décalé mais, et surtout, l'idéologie et les bases du mouvement qui vont avec

Ben ça tombe bien ça ^^ Je cherche à me renseigner sur ce mouvement et son idéologie mais voilà... aucune sources potables d'informations (peut être ai-je mal chercher). Pourriez vous, s'il vous plait, détailler l'idéologie gothique (dans un premier temps) et le bases du mouvement (dans un second temps) ou l'inverse ^^'
Si ça fait un roman c'est pas grave j'ai appris à lire lol!
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:45

Pour Within Temptation, j'ai été les voir le jour de mon anniversaire (28 avril) à Lille l'anée dernière aussi. Il y avait d'autres groupes comme Delain (pas mal, métal symphonique comme Within), SUP (métal qui crie, j'aime pas du tout) et l'excellentissime In Extremo, un groupe allemand qui fait du métal-celtique (je ne sais pas si le terme est approprié) mais bon, faut aimer un peu la langue allemande ^^. D'après ce qu'évoque Malys, il semblerait que je sois bien plus orienté gothique que death/black metal musicalement parlant (sinon je suis dragothique et mon frère cranothique et squelettique Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:54

Je viens de voir la question d'Espérance et oui ce serait bien ça d'avoir des infos. La seule gothique que j'ai connu, bah elle faisait peur (du genre à se vanter de crécher dans les cimetières la nuit, à faire des rites pour invoquer les morts, enfin un peu allumé, agressive, et allant même jusqu'à se faire bronzer en papotant avec une minette), nan parce que la gothique de N.C.I.S, elle est quand même plus sympa ^^ (mais peut-être que c'est une fausse gothique, je sais pas du tout). Et les lolitas-gothiques, c'est mal (enfin je dis ça mais moi je préfère de loin les robes amples avec corsets comme la chanteuse de Within, c'est très joli)? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films de vampires Empty
MessageSujet: Re: Films de vampires   Films de vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films de vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Saigneurs dragons :: Secteur externe :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser