La guilde des Saigneurs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Saigneurs dragons

Forum de la guilde des Saigneurs dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande recrutement Nayumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakita
Invité




demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:55

Bonsoirs à vous puissants seigneurs.
Je suis Nayumi, princesse des nuits d'Orient et je viens à vous en paix.
Etrangère en ses sombres terres, je recherche un clan pour me familiariser avec vos coutumes locales et vous apprendre les noirs secrets de mes contrées.
J'attends dans mon antre, avec patience, votre réponse.

Que la nuit vous soit profitable!

Or RP: Je debute à blood war mais j'accroche bien à l'univers et au systeme. Je ne convient pas à votre critère (je suis à 2pts) mais j'ai bien aimé votre présentation c'est pourquoi je me permets de postuler qu'en même.
A plus.

Nayumi, ombre de chine
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:07

Je ne suis pas chef mais c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui fait un peu de RP au lieu de : "Moi grosse brute, cherche clan pour continuer à tout péter, vous être d'accord?". Donc, j'espère que l'on t'acceptera à nos côtés!
Revenir en haut Aller en bas
Sigmun
Admin
Sigmun


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 113
Localisation : Orleans rues sombres

demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:04

Tout a fait d accord avec Lyadriel !
Kakita fait ta demande pour nous rejoindre sur la page d acceuil du clan et je l accepterai ! Attention je suis absent cette apres midi je repasse que demain apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessaigneursdragons.forumactif.org
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:17

Waaaaaah ! Nayumi ici ^^ Génial ! Lyadriel je ne regrette pas DU TOUT d'être venu sur BloodWars, Nayumi est quelqu'un d'extra !!!

... [silence, regards lourds pointés sur moi]

Hum, je vais me présenter et postuler à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Sigmun
Admin
Sigmun


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 113
Localisation : Orleans rues sombres

demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:50

Nayumi ne peut pas encore nous rejoindre a cause de ses 2 pts ( 3 mini ) mais je lui ai dit que je le prenais quand meme , donc bientot un nouveau vampire parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessaigneursdragons.forumactif.org
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:52

Dans ces conditions, bienvenue, Nayumi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakita
Invité




demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:18

Merci à vous sombres seigneurs de m'accueillir en votre confrérie.
J'ai personnelllement eu le plaisir d'échanger mon sang avec la douce Espérance.
Celui-ci à le gout de la force et de la détermination.
Mais comme je lui ai promis, je pense que je vais bientôt regouter à sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:25

No problemo mais il va te falloir évoluer très vite Wink
Car je ne compte pas attendre, la zone IV m'appelle (mission) et dès les 10 ou 15 points j'y part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:37

Oui, mais comme Espérance est bon et qu'il accorde une grande importance aux principes, notamment à celui qui dit: "Point tu ne doubleras tes aînés trop vite car sagesse et expérience ils possèdent", il t'attendra Kakita (le temps que j'aille en zone 4) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:46

Je verrais ^^ mais ça ferais tout de même plus classe si je l'attendais en Zone I

Celà dit en passant Espérance c'est "Elle" ^^
(C'est Shadow_666 le "Il")
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Contenu sponsorisé





demande recrutement Nayumi Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement Nayumi   demande recrutement Nayumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement Nayumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Malys
» demande pour joindre le clan
» Recrutement Korek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Saigneurs dragons :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser