La guilde des Saigneurs dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde des Saigneurs dragons

Forum de la guilde des Saigneurs dragons
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement : Malys

Aller en bas 
+3
Eryndel
Kerik
Malys
7 participants
AuteurMessage
Malys




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:32

Une jeune femme encapuchonnée fait son apparition

Bien le bonsoir frères et sœurs de sang,

Permettez-moi de me présenter...

La jeune femme laisse tomber sa capuche pour y laisser apparaitre de fins traits asiatiques

Je me nomme Malys. J'ai été étreinte il y a maintenant 22 jours il me semble, le temps s'est figé depuis que je suis passée à trépas...

Malys esquisse un sourire

Celui qui m'a étreint fût aussi mon mentor et m'appris rapidement toutes les subtilités nécessaires pour survivre. Il m'a aussi appris que notre clan est notre vie, qu'en restant seul, il fallait se battre dix fois plus. J'ai survis malgré ma solitude, mais elle me pèse au fur et à mesure des nuits. Le sang emplis mon corps sans jamais nourrir mon cœur, c'est pour cela que je viens me présenter à vous.

Dans l'espoir de vous convenir, je mets mon savoir à votre service.

Malys hoche légèrement la tête en attendant une réponse



******************************************************


Bien le bonjour à tous,

Suite à la proposition de Sigmun, je viens vous présenter ma candidature ^^

Malys est, comme vous l'aurez deviné, de la lignée des Absorbeurs et est de niveau 22.

Pour ma part, je me nomme Lune, je suis parisienne et j'ai 23ans ( il parait ). Comme certains d'entre vous l'auront peut-être compris, je suis rôliste ( adepte des jeux de rôles sur table ) depuis maintenant 12ans ( que le temps passe ), je m'amuse aussi parfois en GN ( Jeux de rôle grandeur nature ). Je joue et masterise principalement à Agone ainsi qu'à Vampire : La Mascarade, ce qui a d'ailleurs amené mes pas à BloodWars, évidemment ^^

A part ça, j'ai un joli tas de passions qui passe par la photo, l'écriture et les créations en tout genre, aux animaux. A savoir bien sûr tout un autre tas de passions entre dont j'éviterai de faire une liste même non-exhaustive sous peine de composer un roman de 30pages Laughing

Hum, je crois en avoir dit le principal !

Oh si, mon aventure BloodWars n'est pas la première, je possède aussi un personnage sous le serveur numéro 1, une capteuse d'esprit niveau 34. J'avoue prendre plus de plaisir à jouer Malys, mon premier personnage m'ayant servis un peu de test Laughing

Bonne journée !

Lune/Malys.
Revenir en haut Aller en bas
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:46

Jolie presentation j'espere que tu rejoindras nos rang tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malys




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:48

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:46

J'aime beaucoup ta présentation aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigmun
Admin
Sigmun


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 113
Localisation : Orleans rues sombres

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:44

Super présentation oui , tu n as plus qu a aller sur la page du clan et cliquer sur "joindre le clan" ou une phrase dans ce style ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lessaigneursdragons.forumactif.org
Eryndel

Eryndel


Messages : 583
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans une cité médiévale fantastique

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:48

Alors bienvenue, Malys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyadriel Thaelgan




Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Eregrorn (Settlers V), Normandie (MoH), Ald'Ruhn (Morrowind), Far-West (Worms)

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:40

Aaaaah on est déjà fait pour s'entendre: rôliste (moi aussi), vampire la masquerade (j'aime beaucoup même si mon expérience s'est limité aux jeux-vidéos de la saga. On ne peut pas tout faire, moi c'est Warhammer en jeu de plateau et jeu de rôle), une présentation impecc et bien dans l'esprit du jeu (mais sinon je suis Toréador avec un peu de sang Giovanni étant donné mon perso sur BloodWars ^^), des loisirs sains Wink. En clair, je suis ravi de te compter dans nos rangs!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghorgi

Ghorgi


Messages : 214
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 35
Localisation : philippines

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:59

hey !

bienvenu !
je suis bien content que tu nous rejoignes, ca en fera un de moins susceptible de m attaquer ^^ bien que tu ne m es jamais attaque je te laccorde, je suis plus serein maintenant Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:41

Cool ^^ Bienvenu Malys
Revenir en haut Aller en bas
Esperance

Esperance


Messages : 234
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 37
Localisation : Pas loin de la compagnie de Kerik, Lyadriel, Eryndel et Ghorgi (RP)

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:25

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=39218
Malys




Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 38
Localisation : Paris

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:57

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !!


Lyadriel Thaelgan a écrit:
Aaaaah on est déjà fait pour s'entendre: rôliste (moi aussi), vampire la masquerade (j'aime beaucoup même si mon expérience s'est limité aux jeux-vidéos de la saga. On ne peut pas tout faire, moi c'est Warhammer en jeu de plateau et jeu de rôle), une présentation impecc et bien dans l'esprit du jeu (mais sinon je suis Toréador avec un peu de sang Giovanni étant donné mon perso sur BloodWars ^^), des loisirs sains Wink. En clair, je suis ravi de te compter dans nos rangs!!

Chouette, un rôliste ^^ Concernant Vampire, j'avoue que le premier est fun en soit, mais à des années lumière du jeu sur table, et pour le second volet, plutôt mieux réussis, mais tout de même bien loin de sa source ^^ Le souçis de Vampire est qu'il est vital d'avoir un excellent maitre de jeu, sinon, c'est un coup à t'en dégouté alors que ce jeu est, pour moi, merveilleux. Si un jour tu veux tester, prends bien soin de prendre un bon MJ Wink En revanche, ça te changera du tout au tout de WarHammer, les scénarios ne sont quasi uniquement que des enquêtes politiques, ou politico-religieuse, enfin tu vois. On est pas réellement censé se battre sans Vampire, hormis dans certaines circonstances, et encore, il vaut mieux privilégier la diplomatie.

Pour le sang Giovanni, j'en déduis que tu es Capteur d'Esprit, la présentation de leur clan est proche de ceux-ci Wink Méfie-toi malgré tout de ne pas mêler ces deux clans, tu finirai en repas ou en fontaine de l'Elyséum Laughing Twisted Evil

Malys.
Revenir en haut Aller en bas
Kerik

Kerik


Messages : 587
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 39
Localisation : Le Mans

Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:34

hehe ^^ manque plus qu'a te presente dans le fofo interne maintement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Malys Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Malys   Demande de recrutement : Malys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Malys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement Nayumi
» demande pour joindre le clan
» Recrutement Korek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Saigneurs dragons :: Secteur externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser